lundi 20 mai 2013

Lundi : mes lectures de la semaine (3)

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le pouvoir des six - Pittacus Lore
Une suite plutôt agréable à lire mais le personnage de John m'a insupporté. Au contraire, j'ai adoré le nouveau personnage de Marina qui m'a permis d'apprécier ma lecture !

Portrait d'un Marshal - Lissa Price
Une très bonne nouvelle à lire pour les fans de Starters. Elle n'est pas indispensable mais plutôt sympa.

Hana - Lauren Oliver
J'adore Delirium et bien que je trouve cette nouvelle chère pour son épaisseur, j'ai beaucoup aimé. Hana est un personnage que j'aime beaucoup et c'est très agréable d'avoir Delirium dans son point de vue.

Ce que je suis entrain de lire :

Enders - Lissa Price
Je l'ai à peine commencé. Je vous en parle la semaine prochaine !

Ce que je vais lire cette semaine :

Alice in zombieland - Gena Showalter
Je n'ai pas pu le sortir la semaine dernière mais je vais essayer cette semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire