lundi 6 mai 2013

Lundi : mes lectures de la semaine (1)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Fascination, tome 1, manga - Kim Young
Assez beau, plutôt sympa mais pas exceptionnel non plus.

Mots d'excuse - Patrice Roman
Quelques fois drôles mais pas toujours et, surtout, très lassant.

Vivants - Isaac Marion
Très bon roman même si, pour une fois, j'ai préféré le film.

Le journal de Stefan, tome 5 - L.J. Smith
J'ai beaucoup aimé, l'histoire devient vraiment passionnante.

Ce que je suis entrain de lire :

Le Cercle Secret, saison 2, tome 1 - L.J. Smith
J'ai à peine lu une trentaine de page mais je n'apprécie pas. Je retrouve l'héroïne que je ne peux pas supporter depuis le premier tome.

Ce que je vais lire cette semaine :

Cette chanson-là - Sarah Dessen
Une relecture qui me ferait du bien.

Trois discours sur la condition des grands - Blaise Pascal
Inutile de préciser que c'est pour mes cours de philosophie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire