lundi 13 mai 2013

Lundi : mes lectures de la semaine (2)

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le Cercle Secret, saison 1, tome 1 - L.J. Smith
Je n'accroche vraiment pas avec l'héroïne, je la trouve complètement inintéressante. Si je continue, c'est simplement parce que j'ai adoré la série et que je ne peux pas me résoudre à quitter cet univers.

Cette chanson-là - Sarah Dessen
Une relecture coup de coeur ! J'adore ce roman, l'héroïne, l'histoire, l'écriture... Tout est génial !

Trois discours sur la condition des grands - Pascal
Je n'ai pas réussi à le finir ( je l'ai à peine commencé, d'ailleurs). La philosophie, ce n'est décidement pas ma tasse de thé.

Ce que je suis entrain de lire : 

Le pouvoir des six - Pittacus Lore
Je l'ai à peine commencé donc je ne peux rien dire. Mais j'ai adoré le premier tome donc il n'y a pas de raison que celui-ci ne me plaise pas.

Ce que je vais lire cette semaine :

Alice in Zombieland - Gena Showalter
Ma première lecture en VO qui ne sera pas une relecture. En espérant ne pas avoir de problèmes de compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire